Projet ArTen et la Condamine

Encore un peu tôt pour vous en parler mais il semblerait que la Condamine pense à ArTen pour mettre en avant nos artistes à travers une exposition collective

loader

Comment dépasser les canevas et se réinventer ?

Il est parfois des sujets que les contemporains se plaisent à disserter sans fin. Faire du neuf, du sensationnel de l'inattendu, là où nous devons déjà proposer de l'art. C'est ce mot qui renferme toutes les nouveautés, les projets et les rêves: comment faire un voyage immobile, donner un instantané, simplement être de notre temps, réenchanter demain.

loader

Atelier de Marine ASSOUMOV, rencontre ArTen, préparation des futures expositions et des commissariats d'expositions entre artistes. . Minna KOKKO au premier plan puis, Florence FLEMING, Sophie LORMEAU, Nao KANEKO

ARTEN

Construire des perspectives inspirantes

  • loader

    Des songes et des formes !

    Dérouler un récit au-delà des apparences

    Étape après étape, chaque artiste développe un univers personnel unique, pour emmener avec lui les amateurs d'art.

    Liliane CAMIER
  • loader

    Des lieux pour nos outils

    Comment bien choisir ses orientations ?

    Impossible d'imaginer un artiste sans ses outils. Nous avons chacun nos astuces pour travailler de façon efficace.

  • loader

    La cabane atelier

    Un art instantané et pluriel pour les amateurs !

    Inviter l'autre à nous rencontrer dans la cabane atelier, l'univers où l'artiste se compose. (Atelier Nao KANEKO)

    Nao KANEKO
loader

Être avec l'artiste au cœur de sa création.

Nous avons tous un espace de l'ordre de l'intime que nous ne montrons pas. J'imagine que le processus créatif en fait partie, il est difficile pour un artiste de se dévoiler, de parler de ses œuvres, d'inviter l'autre à le découvrir. Nous faisons tous un effort de présentation pour avancer et ouvrir des perspectives plus intenses à nos galeries, nos collectionneurs et nos acheteurs.

loader

"Les côtes de Wakasa Wada" 97x130 cm huile & acrylique

Olivier RIVIERE

Il est des horizons lointains, plein d'écume et de fureur dans des océans bouillonnants. On dirait que la nuit, sa surface est bleue et renvoie des reflets de plomb. Nul marin avisé ne s'aventure près des côtes de Wakasa Wada sans penser aux vagues immenses, qui à tout moment peuvent déchainer les enfers et vous engloutir.